Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 22:26

 

Happy-New-Year-Film-2011.jpg

 

 

 

Je viens juste d'aller voir ce petit film de fin d'année. C'est cul cul à souhait, très piou piou mais j'ai adoré.
C'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment. C'est un bon divertissement rien de plus, il ne faut pas trop en attendre non plus.
Je ne me suis pas ennuyée du tout, on suit plusieurs histoires, des tranches de vie, drôles, tristes, cousues de fils blancs, on virevolte entre elles et on se laisse prendre à vouloir savoir comment ça va se terminer même si on a des doutes.

J'ai donc passé un très bon moment et je conseille ce film à tous ceux et celles surtout qui ne veulent pas se prendre la tête.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires