Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 17:31


Maman

Je dis "maman" mille fois par jour

comme cela sans y penser

Un petit mot tout simple d'amour

à celle qui m'a tant bercé

Je dis "maman" comme je respire

comme cela sans y penser

Un petit mot qui veut tout dire

Le premier que j'ai balbutié...

 

s6y152g2.jpg

 

Ce poème n'est pas de moi, je l'avais dégoté sur le net lors de la recherche pour ce qui allait  être la cérémonie la plus éprouvante de ma vie. Je ne l'ai pas dit car il m'a semblé trop intime, preque un secret. Que je ne voulais pas partager à ce moment là.

Mais c'est ce que je ressens maintenant.

J'ai envie de t'appeler, que tu sois là et que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me réconfortes et que tu me dises que tout ira bien. J'ai envie d'être une petite fille.

Je veux ma maman.

 

Mais tu es partie, tu es quelque part au paradis maintenant.

J'espère que tu m'attends...

 

 

Il est difficile d'imaginer la vie sans toi. Pourtant je dois continuer, je n'ai pas le choix. Et puis comme ça, lorsqu'on se reverra, j'aurais des tas de choses à te raconter, n'est-ce pas?

 

Pour le moment mon monde est sombre avec quelques tâches blanches,

Un jour il sera blanc avec quelques tâches plus sombres,

hubble_ultra_deep_field_black_point_edit.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires